Français English Español Català
Conditions Gerona La ville Contacter Liens Le Lieu
     Début
     Description
     Photo Gallerie
     Environment
     Tarifs
     Livre d'or
     La Région
     Activités
     Événements
Recommander le website   

Ici tu peux recommander le site à un ami.
Email: 
Partager réseau social   
webs turisticas
GERONA

Le Camping Girona Can Toni Manescal est dans le Secteur du Girones dont la capitale est Girona. Girona conserve de nombreux témoins de sa longue histoire, a été entouré trois fois par les français.
La Ville d'origine romaine, Gerunda, a été fondée au début du s.I a.c, dispose d'importantes monuments. Pour se faire une claire idée de Girona n'ont pas comme faire le parcours de Sud à Nord au-dessus de la paroi médiévale, vue splendide de la Ville avec ce qui est Pyrénéen au fonds. En diminuant de la paroi et une fois que dans l'enceinte médiévale nous avons pour visiter : Le Call, Musée des Juifs, arriver jusqu'à la place de la Cathédrale où on peut considérer la vue spectaculaire du perron et la Cathédrale dont le navire Gothique est le plus large que le monde sans colonne, dans son musée on trouve le Tapiz de la Création broderie célèbre de la s. XI.
En continuant vers le Sud il y a ce qui est excolegiata de Sant Feliu, dans son intérieur par la hotte et Tombe de Sant Narcis patron de la Ville de Girona. Au côté lui-même de la rivière Galligans il y a deux constructions romanes de grande beauté, sont les églises de Sant Nicolau et Sant Pere de Galligans.
En suivant par le bord droit de la rivière Galligans nous nous examinons dans ce qu'il a été un beau et tranquilisimo clôture la Vall de Sant Daniel aujourd'hui cassé le silence par la route de circonvallation de Girona





Dessin du site web Web10Plus.  Resolution optimale 1024 x 768.
Le Lieu  | LIENS  | CONTACTER  | LA VILLE  | GERONA  | CONDITIONS