siuranella.com - restaurantelstallers.net Français English Español Català
Accueil RÉSERVATION Hotel Restaurant Contacter Plan d’accès   
Hotel Siuranella - Els Tallers   
     Qui sommes nous
     Tarifs Hotel
     Offres
     Fêtes et manifestations
     Activités
     Galerie photo
     Siurana et le Priorat
     Links /Social Network

Recommander le website   

Ici tu peux recommander le site à un ami.
Email: 
Partager réseau social   
webs turisticas
  
QUI SOMMES NOUS



 
                  ANAÏS CHAUVEAU ma conjointe est née à Tours (France) en 1981. Elle a été en contact avec le monde de la restauration depuis son enfance puisque ses tantes dirigent un restaurant dans les alentours de sa ville natale. Attirée par ce monde, elle a décidé de faire des études professionnelles en hôtellerie et restauration (lycée hôtelier de Blois) puis elle a continué sa formation universitaire par une maîtrise en gestion et direction hôtelière internationale à Bordeaux.
 
Conciliant les études et le travail, elle s’est formée dans de grandes maisons comme  le Rendez-vous des pêcheurs (1 étoile Michelin a Blois), l’hôtel Beau Rivage Palace (Lausanne Suisse) ou l'hôtel L `Abbaye École de Sorèze (Tarn).Puis en Espagne au Racó de Can Fabes (3 étoiles Michelin) où nous nous sommes connus et elle est  tombée amoureuse de ce pays. Nous avons passé une saison à Léon où elle a travaillé au restaurant Vivaldi (1 étoile Michelin). De là nous nous sommes déplacés vers la France pour diriger  nôtre premier projet ensemble. L’aventure c’est plutôt bien déroulée puisque nous avons obtenu une mention dans le guide Michelin. Mais sans oublier notre souhait : retourner pour nous installer ici.  

 
                PAU ESCRIU 
  
Il a depuis toujours eu une attraction particulière pour les fourneaux. Il a fait ses premiers pas dans une cuisine professionnelle avec un ami de la famille, Jordi, où il s’est définitivement épris de la profession. Après cela, il est allé à Barcelone, où il menait de front ses études à l'école d'hôtellerie et le travail au Hilton Barcelone. Après cette étape, il a continué son parcours avec quelques uns des meilleurs cuisiniers espagnols : Manolo de la Osa (La Rejas, 1 étoile Michelin), Javier Nuñez (le Portalón, Marbella) Adoni Luis Aduriz (Mugaritz, 2 étoiles Michelin) Josema Martinez (Guggenheim), Santi Santamaria (Can Fabes, 3 étoiles Michelin), où nous nous sommes connus.   En 2004. Pau est retourné avec Javier Nuñez a Léon pour consolider un nouveau projet appelé « Barandal » où il a eu l'occasion de participer à l’ouverture d’un restaurant. Après 2 ans nous sommes partis pour la France à la recherche de nouveaux défis. Après une courte période à Perpignan, nous sommes allés à Tours où nous avons pris en charge le restaurant le Moulin de la Planche.   La nécessité d'avoir un projet propre où développer le meilleur de nous et notre amour pour le Priorat nous ont conduit à l'inauguration du restaurant els Tallers en 2008

Cette aventure n'aurait pas été possible sans nos familles, amis, ex chefs et compagnons de travail qui sans lesquels nous ne serions pas ici aujourd'hui.  Mention particulière pour l'équipe actuelle comme à tous ceux qui ont collaboré à un certain moment avec nous. Merci.